Une semaine de détente au Canada c’est vraiment parfait pour s’évader du stress. Pour ma part, mon séjour au Québec était un dépaysement total. Le secret ? Des aventures authentiques, des hébergements conviviaux et chaleureux, une gastronomie atypique et des activités à couper le souffle.
Ce qui est sûr, c’est qu’on ne s’ennuie jamais au Canada. Il y a beaucoup d’activités à faire et on n’a que l’embarras du choix.
Moi, j’ai choisi de passer un séjour motoneige exceptionnel pendant une semaine dans ce magnifique pays. Lors de mon voyage, j’ai eu la chance de fréquenter de magnifiques auberges 4 étoiles. Et avec en bonus, des repas majestueux à la hauteur de mes attentes.
Un séjour multi-activités :
Je n’oublierai jamais cette semaine passée au pays des feuilles d’érable. On peut vraiment presque tout faire là-bas. J’ai par exemple pu traverser des lacs gelés en motoneige ou encore conduire mon propre traîneau à chien. J’ai pu même explorer la forêt Québécoise en raquettes. Une fois, on était sorti en groupe et on a pu réaliser ensemble un raid en motoneige au cœur des forêts Canadiennes. On a pu admirer les aurores boréales et observer les ours polaires. Il faut dire que le Canada regorge de magnifiques paysages. Pour ce qui est de notre raid, c’était une occasion de vivre de moments intenses et de partir à la découverte d’immenses forêts boréales et d’innombrables lieux magiques.
Une gastronomie atypique et un hébergement de qualité :
La plupart des auberges canadiennes proposent un niveau de confort haut de gamme. Vous serez bien installé dans l’une de ces fameuses auberges situées au fin fond des forêts canadiennes. L’accueil est chaleureux et l’ambiance très conviviale. Les hébergements Québécois vous procureront un véritable sentiment de confort et de bien-être et vous feront même oublier la température peu accueillante du climat canadien. Ce qui est sûr, c’est que le Canada vous promet des moments sensationnels ! Alors mon conseil : N’attendez plus, envolez-vous vers le Canada.