Passer une vacance de rêve sur l’île paradisiaque de Djerba est tout-à-fait possible avec un budget de 299 euros par la réservation à la derniere minute. Une ambiance éclectique est offerte pour vous à ce prix.
Séjours sur-mesure à Djerba
Une semaine à Djerba, pour un prix de 299 euros, est une aubaine à saisir pour se déconnecter de la vie trépidante. Cette option vous permettra de s’adonner aux bienfaits d’un séjour farniente, loin des soucis professionnels. Une immense plage aux sables dorées et un soleil d’aplomb vous y attend. Des tour-opérateurs, comme Carrefour Voyage, propose des bons plans voyage de dernière minute à Djerba. Cette formule vous offre la chance de séjourner dans une résidence luxueuse, tel que l’hôtel Palais des îles. Des chambres entièrement climatisées et d’une parfaite commodité vont garantir votre confort pendant les séjours sur l’île. Depuis votre local d’hébergement, une vue imprenable s’offre sur la plus belle plage de Djerba. La baignade en mer est une activité de détente à pratiquer à volonté, surtout pendant les vacances d’été. Outre les frais d’hébergement, vous bénéficiez aussi d’un room service en permanence. Un vrai régal est au rendez-vous avec les menus méticuleux de l’hôtel.
Forfaits vacances à Djerba
Qui dit vacances dit : plage, soleil, loisirs, détente…Tous cela s’offre à vous à prix cassé de 299 euros ttc avec Carrefour Voyage. Si vous optez pour un forfait vacances tout compris (billet d’avion, hébergement, pension complète), vous avez aussi un accès gratuit sur certaines activités. Le complexe hôtelier Palais des îles à Djerba propose à ses hôtes une piscine privée à l’intérieur ou à l’extérieur, selon votre convenance. Divers lots d’activités sont également mis à la disposition de tous les membres de la famille (planche à voile, tir à l’arc, fléchettes, volley-ball…). Ce forfait de séjour all inclusive pour Djerba inclut un billet d’avion. Quelques villes de départ sont ainsi à privilégier, entre autres : Toulouse, Nice, Paris, Nantes, Marseille, Lille, Lyon et Bordeaux.
Pensez à passer une semaine de vacances à Djerba ne serait-ce que pour changer un peu d’horizon. La modique somme de 299 euros pour cette aventure vaut indéniablement le détour.