Partir en vacances dans le Morbihan est possible en choisissant une location de vacances à arzon. C’est là qu’il sera intéressant de visiter le site mégalithique du Cairn du Petit Mont… Une belle balade en vue grâce aux sentiers balisés, équipés de tables de pique-nique !
Les visiteurs, férus d’architecture, partiront à la visite de Port Navalo pour y découvrir de superbes villas, témoins des premiers succès balnéaires des années folles. Les vacanciers seront charmés par le port traditionnel d’Arzon qui les accueillera autour de nombreuses expositions.
Pour ceux ou celles qui opteront pour un hotel dans le golfe du morbihan, il sera profitable d’admirer tous les atouts du Crouesty. Pourquoi ne pas profiter d’une halte bienfaitrice dans un centre de thalasso ? Ou bien, aller visiter un parc ostréicole et savourer un savoir-faire à préserver ?
Le visiteur, en bénéficiant du confort de son logement, pourra, d’autant plus, admirer la nature et les efforts de l’homme de la région, pour la protéger. Avec un animateur Nature, de la Réserve de Séné, par exemple, il se rendra, dans un paysage variable, dans le domaine des papillons et des oiseaux côtiers.
Les vacanciers pourront s’offrir une pause revitalisante sur la plage de Fogeo, surveillée, l’été. Ils seront ravis de participer à une sortie « Pêche à la palourde » et l’occasion de déguster cru ou cuit, des mollusques.
En choisissant de séjourner dans des hôtels du Morbihan, les vacanciers se garantissent l’opportunité de profiter, au maximum, de leur séjour. Ils se débarrassent de leur tracas et n’ont qu’à se laisser guider par la nature et des professionnels encadrants. Qu’ils cherchent un séjour détente ou revitalisants, les visiteurs de la région trouveront dans les hébergements un confort, allié de leur bien-être. Il ne leur reste qu’à partir à la découverte d’un milieu naturel riche et ravissant.